collection personnel de dvd manga

Publié le par tof58

salut a tous

depuis quelque mois j ai vraiment commencer a me faire ma petite collection perso de dvd manga et j avous je me passionne de plus en plus pour cela je vais faire une petite liste de ma collection que je mettrais a jour regulierement

L ILE AU TRESOR
LADY OSCAR
MACROSS 2
L OISEAU BLEU
RODY LE PETIT CID
LES MONDES ENGLOUTIS
DONJONS&DRAGONS
ULYSSE 31
SILENT MOBIUS
L'AUTRE MONDE
LES CONTES DE TERREMER
L AUTRE MONDE
CHRNO CRUSADE
BASILISK
MURYOH
TALES OF PHANTASIA
LES TROIS MOUSQUETAIRES
GALAXY RAILWAYS
LAST EXILE
BLUE GENDER
SCRAPPED PRINCESS

VOILA POUR LE MOMENT ET CEST QU UN DEBUT J AI COMMENCER MA PETITE COLLECTION PERSO DEPUIS LE 29 JUIN 2009 MAIS EN FAITE CEST DEPUIS TOUT GAMIN QUE J AIME BIEN LES DESSIN ANIME JAPONAIS SA REMONTE A MON ENFANCE QUAND JE REGARDAIS RECRE A2 ET PLUS TARD LE CLUB DOROTHE ET ENFIN YOUPI L ECOLE EST FINIS

SINON J AVAIS DEJA QUELQUE DVD MANGA ET LA LISTE EST PAS COMPLETE CAR JAI AUSSI LES DVD MANGA DE ALBATOR 84 ET 78 AINSI QUE LE CAPITAINE FLAM

J AI ETE EGALEMENT DES FILM D ANIMATION COMME PAR EXEMPLE AKIRA LE TOMBEAU DES LUCIOLE LE CHATEAU DANS LE CIEL ET BIEN D AUTRE LA LISTE EST PAS COMPLETE A CE NIVEAU SANS PARLER DE QUELQUES FILM DISNEY ET AUSSI A LA RICHESSE INOMBRABLE QUE LE NET NOUS APPORTE

VOILA AU REVOIR A TOUS JEAN-CHRISTOPHE

MISE A JOUR COLLECTION PERSO DE DVD MANGA AU 27/02/2010

B'TX
X DE CLAMP
LE SECRET DU SABLE BLEU
SHERLOCK HOLMES
HEAT GUY J

VOILA AU REVOIR A TOUS JEAN-CHRISTOPHE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir a tous<br /> <br /> je vais faire un propre commentaire sur mon propre article en faite il y a des chose qu on peut pas dire sur le net enfin cest dans son moi profond je veux dire il y a des gens qu on aime et quand<br /> je dis aimer cest en faite aimer enfin considerer la personne comme la femme de sa vie ceux que je veux dire il y a des chose ou j identifie justement celle que j aime je vais pas dire les chose<br /> exactement mais les manga en font partie je vais m arreter pour la en tout cas il y trois chose un film que je dirais pas le titre ici et plusieur film aussi la ville de paris et notament la<br /> parisienne type celle que je considere comme une vrai parisienne et les manga et particulierement un manga en ce moment qui ma beaucoups marque et tellement marque que j ai telecharger sur le net<br /> la deuxieme saison traduite en francaise cest des vostfr tirer de la version original bon je devrais pas employer certain mot ici voila je voulais dire cela malgres tout et ecrire ce commentaire de<br /> mon propre article au revoir les gens du net jean-christophe<br /> <br /> <br />
Répondre