Reve Le Japon

Publié le par leclerc

Salut

j'etais entrain de repondre au commentaire et j'ai eu l'idee et l'envi de creer un nouveau article mais cette fois ci sur le japon et oui le japon comme la chine et enfin le quebec font partie des pays que je reve de voir et sa se fera sinon donc j'ai consulter plein de site sur le japon fait en general par des jeune animer par la passion et moi meme je me suis inscris a un site vraiment sympa et bien fait et j'ai meme fait un article sur se site et voila je vous le conseille sinon donc je consulte pas mal sur la toile les site au japon et les media j'essai de me mettre dans l'ambiance comme je peux et j'avous sa marche en tout cas j'ai tirer pas mal d'info une chose est clair aller au japon sa coute chere bien plus chere que le quebec c'est certain et les prix d'avions le billet sont pas donner du tout sinon moi je suis pas un citadin pur et dur loin de la meme si je connais pas trop mal j'ai quand meme vecu un peu a paris enfin la petite couronne dans le cadre de ma formation et j'ai eu ceux que les banlieusard vivent tout le temps et la vie parisienne j'avous c'est vraiment sympa au debut mais a la longue on s'en lasse et ta toujous la deprime qui est pas loin peut etre ce beton qui rend les chose triste je sais pas en tout cas quand je rentrais dans ma campagne sa me faisait un choc rien que le faite de voir les champs enfin bref le japon faudra economiser dur mais sa se fera et puis je connais des gar qui sont partie sans rien bon pas au japon mais ailleur et il travaillait sur place pour se debroullier mais bon moi je me sens pas capable et j'ai pas les moyen de le faire non plus donc voila le japon me passionne et ma fascine sa fait longtemps sa ete une evolution des chose normal j'ai grandi avec les jeux video et les manga sont venu apres avec les fameux dessin anime des annee 80 comme albator je pense que la passion pour beaucoups est venu de cette maniere enfin c'est une option voila sinon ce pays ma impressionner vraiment niveau technologique c'est d'ailleur a se niveau que sa me fascine ainsi que sa cutlure enfin celle que je vois et je connais comme les manga les jeux video et je reve de voir le fameux quartier informatique au monde a tokyo je sais une chose venir au japon faut aller a tokyo bien sur mais bon il parait que la ville est moche mais bon rien que le quartier avec les panneaux electronique partout moi sa me fascine je sais pas encore me rapeller les quartier les plus important de tokyo mais je sais que ta un quartier ou sa bouge bien ou ta les fameux panneaux electronique sur les immeuble sinon je sais qu'il faut voir a egalement la ville imperial de kyoto j'irais voir c'est deux ville c'est certain apres je m'en fiche un peu a vrai dire moi c'est vraiment le higgt tech qui me fascine et le cote traditionnel un peu moin mais sa me plait quand meme en tout cas voila aller au revoir a tout et a bientot au revoir

Publié dans jean-christophe58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article