Fete de la musique

Publié le par leclerc

Salut a tous

faut bien avouer il fait super chaud mais bon j'aime bien pour ma part donc pour venir au sujet hier soir c'etait la fete de la musique et j'avous que j'aime bien cette manifestation populaire creer je crois par jacque land dans les années 80 enfin debut il me semble j'etais un tres jeune enfant donc je me rapelle pas sinon en faite c'est que recement que j'ai on va dire participer a cette fete et donc hier j'etais avec ma famille a cosne c'est  ma ville ou j'habite et franchement j'ai bien aime je pensais que pour une ville de 11 000 h tu aurais pas grand chose et bah non sa ma agreablement surpris et j'ai bien aime vraiment et je conseille a n'importe qui de venir chez nous dans la region pour voir cette fete de la musique comme quoi l'esprit populaire est encore la et tant mieux sa ete une belle franche reussite et tant mieux sinon tavais en autre un groupe local de ma petite ville en plus celui qui a cree ce groupe est un copain d'enfance c'est la griffe verbale c'est un groupe oriente hip hop et rap pour ma part c'est pas mon genre que je prefere le plus mais bon je rejette rien et faut bien ecoute les textes qui sont vrai de verite sinon je vais pas vous exposez une culture musical que j'ai absolument pas sinon pour ma part etant une personne qui voit grand j'ai deja assiste a la fete de la music a paris et j'ai bien sur beaucoups aime je suis un grand defenseur quoiqu'on dise de notre chere capital j'aime beaucoups paris pour tout avouer bon je vais pas faire des comparaisons c'est ridicul on peut pas comparer paris et les autres ville de province c'est pas mesurable mais bon je vous conseille franchement une fois dans votre vie de faire la fete de la musique a paris c'est vraiment bien et sa vaut franchement le coups tout comme n'importe quel evenement populaire a paris par le nombre deja de personne et par une ambiance vraiment bien toute facon sinon j'ai prevu de faire voir a mes parents la fete de la musique a paris je veux leur faire partager ma passion et sa sera pas une premiere fois j'ai deja amene mes parents a d'autre grande manifestation a paris comme le feu d'artifice du 14 juillet et le nouvelle an aller je vous laisse et longue vie au fete populaire comme celle de la fete de la musique au revoir a tous

Publié dans jean-christophe58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article