site de la mairie de ma ville cosne cours sur loire

Publié le par tof58

salut a tous

quand le moral est bas j aime bien ecrire ou etre action enfin preparer et faire des chose des projets donc la pour faire un truc simple mais utile a mon avis je mets le site de ma ville ou je suis né et  j habite depuis 1985 qui est cosne cours sur loire dans la nievre en bourgogne qui est situer entre nevers au sud et ou je dis vivement qu il la font cette autoroute qui permettrait d etre a lyon en deux heure et roannes en une heure et demie grand max en rhone alpes cest vraiment important pour le developpement de la region deja que le tgv est prevu apres on sait pas si sa sera nevers ou bourges mais bon les deux ville sont voisine il serait tres bien qu il cohabite et en general sa va dans se sens cest pour leur interet en commun donc possible une future gare tgv entre bourges et nevers je pense sinon le nord est deja bien en force avec une liaison  autoroutiere direct l a77 qui rejoint plus au nord de montargis l a6 et ou chez nous on considere que l ile de france commence a montargis ou les tran de banlieu francilien ont sont terminus depuis paris gare de lyon cest d ailleur je crois la ligne H mais je suis pas certain faudrait revoir sur wikipedia je suis pas habituer a prendre se train de banlieu vue que de ma ville l acces a paris intra muros est diirect avant cetait gare de lyon mais depuis le reamenagement des transport en ile de france cest passé en gare de bercy qui veulent faire monter en puissance avec les train ter bourgogne notament et je vais terminer la et je voulais dire j avais bien raison a l ami que je citerai pas la mais ou je lui disais que nevers etait a 150 km de roanne avec une voie rapide ou une autoroute cest rien du tout puisque deja de notre cote au nord de la nievre en bourgogne de ma ville en faite on est a 1h30 de paris intra-muros et la region parisienne pour nous commence a montargis qui est a 40 minute par l autoroute voila je vais terminer la et je vais peut etre faire un article sur celle que j aime et qui me manque enormement j en souffre beaucoups que sa se pase pas comme je l aurais voulu bon je prend des risque en ecrivant cela voila tchao a tous

voila le lien http://www.mairie-cosnesurloire.fr/index.php

tchao a tous

j ai oublier de dire donc cosne sur loire est situer entre nevers au sud auxerre au nord est orleans au nord ouest et bourges a l ouest voila cest bien situer surtout sur l axe nord sud qui est paris clermont ferrand et egalement l axe ou est qui est a developper par contre l est cest le gros point faible d ela bourgogne qui est coupé en deux par le morvan et difficile d acces avant mais qui depuis peu d année cest beaucoups ameiorer surtout niveau train cest meme entrain de monter en puissance surtout avec la ligne recente elle a un an tours dijon et l lelectrification de cette ligne qui est terminer jusqu a bourges maintenant reste plus que la partie bourges saincaize ou saincaize est la banlieu de nevers a quelque km de nevers voila


cette fois tchao a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article