super site memoire du web cest l indexation du web enfin le www depuis sa creation cest une bibliotheque la memoire du web enfin permet de consulter le web a une date donne exactement comme il etait

Publié le par tof58

http://web.archive.org

je mets se site qui est genial en faite cest l indexation du web depuis sa creaction et sa permet de revoir le net comme il etait avant et a chaque periode qu on veut et cest geant cest considerer comme une bibliotheque et la plus grande de tout les temps plus grande que celle d alexandrie par exemple et cest geant pour ma part je consulte la et je reli les vieux truc que j avais ecris par exemple en 1998 et je fais aussi par la meme occasion des copie pour mes archive perso et franchement sa faisait longtemps que j attendais un telle site cest geant on peut regarde le net a une epoque donne et qui remonte a sa creaction je me repete la desole je suis super content et heureux la avec un telle site et je vais pouvoir revoir plein de truc d avant les lire et archiver enfin je me repete bon tchao a tous et regarde sa cest geant ce site
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ... et accumuler une faute d'orthographe, de grammaire et de syntaxe par mot c'est pas mal non plus. Et dire que tout ce charabia va être archivé, finalement on y gagnerait à ne rien conserver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre