Auberge de Jeunesse

Publié le par leclerc

Re salut a tous

j'ai decide de mettre un lien sur les auberges de jeunesse je trouve pour ma part qu'il y a pas mieux niveau ambiance pour des hotel et le prix egalement franchement il y a une super ambiance et c'est sympa enfin je recommande a tous pour ma part pour dire mon avis j'ai vecu deux experience en auberges de jeunesse et j'ai beaucoups aime a chaque fois on se fait des amis on se parle ta une bonne ambiance et c'est conviviale et ta la solidarite donc tout sur le plan humain j'ai ete la premiere fois sa remonte a quelque annee je suis pas un precose loin de la a londre quand ma soeur faisait des etude la bas et j'avais vraiment aime et recement lorsque j'ai fais mon stage cca ambulancier a thionville et j'ai aime egalement on rencontre plein de monde des gens de partout et il y a que du bon et franchement il y a de grande chance que je recommence et surement plus tot que prevus j'ai envi de voyage avec mes moyens j'aimerais bien le sud je focalise depuis quelque temps sur perpignan le sud ouest et aussi le massif central au sud de clermont ferrand au revoir a tous et a bientot

Publié dans jean-christophe58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article