se loger a paris et pas cher enfin en theorie

Publié le par tof58

salut a tous

je sais il est tard mais j'avous j'ai tres envi de retourner en ile de france car honnetement on dit ceux qu'on veut de la region parisienne mais cset bien enfin moi j'aime bien cest une ambiance particuliere et j'aime bien

je sais que ta pas mal de gens que j'aime pas mais ta aussi des vrai gens la bas enfin bref je vais mettre se lien sur se site et j'espere je l'ai pas teste que cest vraiment des bon plan mais j'ai espoir vue le peu que j'ai vue

a paris il ont recement reamenager tout le reseau des transport et notament des train et pour chez moi a cosne sa cest manifester par le faite que maintenant cest gare de bercy car la gare de lyon sature et il veulent la degager et remettre en activité celle de bercy et augmenter les frequence et la faire monter en puissance

je mets le lien


link

tchao les gens du net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article