mon manque affectif

Publié le par tof58

salut a tous je vais faire un article qui me tiens a coeur car cela fait partie des deux gros soucie majeur de ma petite vie qui sont le travail et avoir une petite amie

dans le centre je l'ai pas caché j'avais deja dit que certaine fille me plaisait mais je m'etais pas étalé je suis tres discret et reservé sur la question

je dirais pas ici les nom mais une fille de mon groupe est partie mardi soir et cela ma affecté mais je l'ai caché et quand je suis aller dans ma chambre je me suis effondré et cela aura pas ete ma premiere fois loin de la je compte plus les nombre de fois chez moi a cosne et meme a rennes j'ai connu cela quelque fois mais rarement enfin bref je voudrais vraiment aimer et etre aimer d'une petite amie et ou je garantie sur mon honneur que je lui donnerais tout de ma personne et je la trahirais jamais

faut savoir qu'en parallele de cette histoire une autre fille me plait au centre et que je vois tout les jour et qui travail meme dans le mme atelier que moi le matin mais j'ose pas laborder mais elle me plait beaucoups et egalement sexuellement pour etre franc

voila je vais terminer ici

au revoir les gens du net

ps je me demande cest une bonne chose d'ecrire tout cela et je sais il faut pas se plaindre et je me plains pas en vrai sauf sur le net et je ressens pas non plus le besoin d'exprimer tout cela car je prefere le garder dans ma tete

 

je me trouve faible et justement pour cela faut etre fort

 

au revoir les gens du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article